“Rituel à cordes”, installation réalisée à l’occasion du festival Serendip…& animation d’un atelier de sérigraphie le lendemain…

A l’occasion du festival Serendip, nous avons participé à l’exposition collective “Instruments inventés Do It Yourself” les 5 et 6 octobre (à la Fondation de l’Image à Bagnolet), et avons donc réalisé pour l’occasion cette installation en volume au doux nom de “Rituel à cordes” (mélange de papier, sérigraphie, peintures, bois, métal et fils).
Un grand merci à toute l’équipe du festival pour l’invitation, ce fut un beau week-end ! Nous exposions en compagnie de Pierre Berthet (be), Gert jan Prins (nl), Claude Riboullaut et Bienno Die Wurstbrucke.
Un bravo particulier à Claude Riboullaut et la présentation touchante de sa collection d’instruments de musique faits maison (par des prisonniers, des fous, des millitaires, des clowns…) et le concert magique de Pierre Berthet! Merci, vraiment!

Plus de photos par ici


photos : Rafi & David

Et ci-dessous quelques photos de l’atelier de sérigraphie que l’on a animé le samedi 6 octobre, toujours dans le cadre du festival Serendip, à la Fonderie de l’Image à Bagnolet, pour 2 groupes de 26 personnes… au programme impression d’une affiche en 2 couleurs sur papier et sur t-shirt, d’un visuel réalisé pour l’occasion, bonne expérience, merci aux gens présents.


photos : Julia & David